fbpx

Augmentation mammaire Tunisie

banniere sur 36 mois tunisie
Du “Topless” à la plage, why not !

AUGMENTATION MAMMAIRE TUNISIE

L’augmentation mammaire en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique visant à améliorer la petite poitrine tant au niveau de la forme et du volume.

Pour une intervention d’élargissement du sein, le chirurgien plastique utilise des implants mammaires, le lipofilling (transfert puis injection de graisse) ou une combinaison des deux techniques.

L’augmentation mammaire peut-être réalisée pour augmenter le volume des seins après un lifting mammaire. Le lifting mammaire, ou la mastopexie, est une chirurgie mammaire permettant de remonter un sein tombant dont la glande mammaire s’est affaissée.

Avec des seins agrandis et embellis, les femmes se sentent plus de confiance en leurs corps et voient la gamme de leurs choix vestimentaires s’améliorer. La plupart des femmes opérées en Tunisie trouvent que leur procédure d’augmentation mammaire a un impact vraiment positif sur leur vie après avoir obtenu la taille et la forme qu’elles désirent.

témoignage Taiti pour
Augmentation mammaire Tunisie

témoignage Angélique pour
Augmentation mammaire Tunisie

prothese mammaire anatomique

Les prothèses mammaires anatomiques

Naturelle de forme, elles sont généralement adaptées aux patientes minces avec des tissus non épais ou n’ayant que peu de glandes mammaires, ainsi que pour les cas de reconstruction mammaire.

prothese mammaire rondes

Les prothèses mammaires rondes

Elles permettent un décolleté plus pigeonnant et un aspect davantage bombé dans la partie haute des seins.

Chirurgie mammaire tunisie : l’engagement de l’agence Doctour

L’agence Doctour, tant par ses équipes de conseillers que par ses chirurgiens esthétiques partenaires, est à votre disposition pour vous accompagner dans votre augmentation mammaire en Tunisie.

Conscients que la décision de se faire opérer les seins est une décision importante pour vous, nous veillerons à ce que vous sentiez à l’aise et confiante sur tous les aspects de cette intervention chirurgicale.

Nos chirurgiens vous aident à choisir vos implants en silicone. Les prothèses mammaires sont rondes ou anatomiques. Les prothèses anatomiques sont en forme de poire et plus souples que les prothèses rondes.

Les spécificités de la chirurgie d’augmentation mammaire par pose d’implants

La chirurgie d’augmentation mammaire par pose de prothèses est généralement réalisée sous anesthésie générale. La patiente arrive souvent à la clinique tôt le matin le jour de sa chirurgie. Votre intervention aura lieu plus tard dans la matinée ou en début d’après-midi ce jour-là. Les patientes restent généralement une nuitée à la clinique pour la supervision médicale.

Selon votre cas spécifique et les étapes prédéfinies lors de la phase préopératoire de préparation, la chirurgie prend généralement entre 1 et 2 heures.

Pour la pose d’implants mammaires, le chirurgien plastique doit inciser vos seins. Trois zones d’incision sont possibles : l’incision circumaréolaire (autour du mamelon), l’incision infra-mammaire (sous le pli mammaire) et l’incision axillaire (sous l’aisselle).

Chaque type d’incision a ses avantages et ses inconvénients. Mais dans tous les cas, nos chirurgiens qui se distinguent par leur dextérité privilégient les incisions les plus petites et les plus discrètes, ce qui réduit les risques de cicatrices.

Par la suite, le chirurgien esthétique place l implant sous ou sur votre muscle pectoral. La position de l’implant aura été décidée entre vous et votre chirurgien avant la chirurgie lors de l’entretien préopératoire. La décision dépend de plusieurs facteurs, notamment la taille de votre sein, la forme de votre poitrine et l’élasticité de votre peau.

Des points de suture par des fils résorbables solubles permettent de fermer l’incision. Des pansements seront ensuite appliqués. Votre chirurgien peut placer un drain de chaque côté pour éliminer le liquide indésirable qui pourrait se constituer autour de vos implants en phase post opératoire.

liposilling mammaire
augmentation mammaire

Avantages de l’augmentation mammaire par lipofilling

Le lipofilling mammaire peut remplacer ou compléter une chirurgie mammaire par pose d’implants. Il s’agit de prélever de la graisse une autre zone du corps de la patiente  comme le ventre et les cuisses et de la traiter. C’est la phase de la liposuccion ou lipoaspiration. La graisse traitée est par la suite injectée au niveau des seins.

Puisqu’il s’agit d’une graisse autologue (la propre graisse de la patiente), le résultat d’augmentation mammaire par lipofilling est naturel et la récupération est rapide.

Augmentation mammaire tunisie prix en dinars

L’orientation vers les chirurgiens plastiques tunisiens les plus compétents, les interventions dans les meilleures cliniques de Tunis. Ce sont là les principaux points forts de la prestation de le Doctour, le leader des agences de chirurgie esthétique en Tunisie.

Nos prestations de haute qualité sont proposées en dinars avec des facilités de paiement sur 36 mois pour chaque intervention esthétique.

Notre service est personnalisé et nos conseillers, conscients que chaque patiente est unique, étudient chaque cas avec la plus grande attention. Ainsi, pour nos patientes devant se déplacer de loin pour se faire opérer à Tunis, nous pouvons proposer des formules d’hébergement pour une journée supplémentaire dans l’un de nos hôtels partenaires.

Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.

Obtenir un devis gratuit pour une augmentation mammaire en tunisie

Demandez votre devis


Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


NOUS VOUS rappellerons

Votre buste n’attend que votre devis !